Ce site est conçu pour les fureteurs compatibles avec les normes web. Il demeure tout de même fonctionnel avec les autres fureteurs.

Accéder au contenu

Bernard Lord – L’Empereur sans vêtements

Aujourd’hui au Sénat, la sénateure Ringuette à interpeller Bernard Lord à signer un accord de principe entre le gouvernement du Canada et le gouvernement du Nouveau Brunswick. Dans le cadre d’un discours prononcé au Sénat, la sénateure Ringuette a fait la déclaration suivante :

 

« Il est maintenant clair que le seul empêchement à la réalisation de cette entente est le manque de volonté du Gouvernement Lord d’assurer la viabilité d’un véritable programme universellement accessible de soins de garde à la petite enfance. »

 

La sénateure Ringuette croit fermement que les enfants du Nouveau Brunswick devraient bénéficier des mêmes avantages que les enfants des autres provinces en termes de subventions fédérales.

 

« En effet, le Nouveau Brunswick a déjà en place les programmes prescrits à l’entente Fédérale –M. Lord en reconnaît le bienfait et donc n’a pas d’excuse. L’excuse réelle de Monsieur Lord est uniquement son obstination donnant lieu à une petite politicaillerie et rappelant l’empereur sans vêtements de la comptine pour enfant : « Les habits neuf de l’Empereur.»