Honorables sénateurs, c'est un plaisir de vous parler d'une collègue, l'honorable Madeleine Plamondon. Lorsque le sénateur Plamondon a été nommée au Sénat, elle était ma collègue de siège. Je peux vous assurer que même si elle ne bénéficiait pas d'expérience parlementaire, elle s'est vite attardée à comprendre les règles du jeu. Je le souligne parce que le sénateur Plamondon a su très bien et très rapidement les maîtriser tant au Sénat qu'en comité.
Merci au sénateur Plamondon de son attention, de son dévouement et de tous les éléments qui lui tenaient à cœur, en particulier, les prêts usuraires pour les consommateurs québécois et canadiens. Merci de nous avoir si souvent parlé de la consommation de l'eau potable, un autre sujet sur lequel elle est passionnée. Merci d'avoir partagé tout cela avec nous. Dans les années à venir, elle continuera à faire de même.
Soyez assurée que même si votre séjour au Sénat a été court, il a été de qualité et nous sommes sortis grandis de votre contribution.