Ce site est conçu pour les fureteurs compatibles avec les normes web. Il demeure tout de même fonctionnel avec les autres fureteurs.

Accéder au contenu

La sénateure Ringuette se joint à l’équipe Rae

L’équipe Rae a gagné du terrain au Nouveau-Brunswick aujourd’hui, grâce à l’appui de la sénateure Pierrette Ringuette à la candidature de Bob Rae à la direction du Parti libéral du Canada. La sénateure Ringuette était parmi ceux qui ont assisté à un événement organisé, la semaine dernière, par l’équipe Rae et c’est à ce moment qu’elle réalisa qu’il était le candidat idéal et qu’elle devait se joindre à son équipe.

 

« J’ai été inspiré en l’écoutant parler. Depuis des années, je n’avais entendu un discours politique aussi excellent ! Les vues politiques de Bob Rae ressortent des autres candidats et c’est pourquoi j’ai décidé d’appuyer sa candidature » a affirmé la sénateure Ringuette. « Il est déterminé à bâtir un Canada où personne n’est laissé pour compte et qui ouvre des perspectives à toutes les Canadiennes et à tous les Canadiens, quels que soient leurs origines. »

 

« Comme néo-brunswickoise, j’ai toujours recherché un leader qui aurait les capacités de comprendre notre réalité et d’apporter des changements positifs pour notre futur. Bob Rae est cette personne » a dit la sénateure Ringuette. «Il a toujours défendu les droits des minorités et les politiques qui, tout en présentant des avantages pour les plus démunis dans notre société, favorisent la santé économique du milieu des affaires. Par ailleurs, il comprend également les besoins des régions urbaines et rurales de notre pays. »

 

« Je suis fière d'annoncer que je vais mettre toutes mes énergies et tout mon soutien derrière la candidature de Bob Rae. Il est le candidat qui, je suis convaincue, sera le prochain Premier ministre du Canada » a déclaré la sénateure Ringuette.