Ce site est conçu pour les fureteurs compatibles avec les normes web. Il demeure tout de même fonctionnel avec les autres fureteurs.

Accéder au contenu

Le comité sénatorial étudie la pauvreté rurale

La sénateure Pierrette Ringuette invite tous les intervenants concernés à se joindre à ses collègues au Château Edmundston, le 21 février 2007, où le Comité sénatorial permanent de l'agriculture et des forêts tiendra des audiences publiques pour étudier les causes de la pauvreté rurale, ses conséquences et les solutions pour y remédier.

 

« Je suis heureuse que mes collègues sénateurs soient à Edmundston pour entendre la population de ma région. C’est la seule audience publique tenue au Nouveau-Brunswick. Malheureusement, comme je participe aux travaux de deux autres comités cette semaine, je ne pourrai pas être présente. Par contre, à leur retour à Ottawa je leur transmettrai mes observations sur la situation économique actuelle », a déclaré la sénateure Ringuette.

 

Le comité sera ravi d’écouter les gens et il encourage ceux qui désirent partager leur expérience personnelle face à la pauvreté rurale à s’exprimer. Les personnes intéressées à présenter une communication devant le comité auront un trois à cinq minutes pour s’exprimer et devront s’inscrire avec Jessica Richardson, greffière du comité, par téléphone au 613 990 6087, par courriel à l’adresse richaj@sen.parl.gc.ca ou sur place le jour de l’audience.

 

« J’espère que les habitants du nord-ouest du Nouveau-Brunswick accepteront l’invitation du comité et viendront nous faire connaître leur expérience personnelle ou qu’ils participeront simplement aux audiences publiques. Non seulement est-ce une excellente occasion pour notre région, mais c’est également la parfaite occasion pour notre collectivité de faire part au comité de ses idées et de ses préoccupations sur la pauvreté rurale », a conclu la sénateure Ringuette.

 

Pour en savoir plus sur le comité : http://www.senate-senat.ca/agfo.asp